Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
25 novembre 2008

Swap en folie et catastrophe à domicile!!!


Je suis vraiment folle!!!
Non contente d'être déjà overbookée entre la famille, le boulot, la maison et les 12000 trucs à faire, je me suis inscrite à 3 swaps!
Mais que voulez-vous, j'adore faire des cadeaux.
Donc je participe à:
-Swap enfants de Noël ici
-Swap grigri et histoire de filles
-Swap le Noël de Kitty encore là

Si on rajoute le cadeau des Giboulées (mon forum de MM), les cadeaux de noël fait maison et tous les en-cours couture....JE SUIS DEBORDEE!!!!!!!!

Mais ce n'est pas le pire.
Car il y a pire, une véritable catastrophe, la fin du monde de Patounes (si mon mari me lisait  lol...)     Ma Machine à coudre est en PANNE!!!!     Horreur!
Heureusement j'avais de l'avance; Alors bientôt des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le titre de ton billet !!! Courage, courage ( autant qui partent, autant qui arrivent...)
Répondre
Publicité