Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
9 décembre 2008

Les enfants de Noël, épilogue.


Dans le cadre du swap "Enfants de Noël" Gabriel a reçu un colis d'Argantel.
Tellement impatient, il l'a ouvert dans la voiture et ce fut l'explosion!
Argantel l'a terrriblement gâté: un livre de Tchoupi un de ses héros préféré, un conte de Noël en 3D qui a fait la joie et du fils et du père et deux livres d'activité de la collection Usborne, que je conseille à tous. Ils sont vraiment bien fait. Un livre de gomettes que nous ferons pendant les vacances de Noêl et un livre d'activité déjà testé (eh oui il fallait décorer le sapin). Je pense que l'on va se régaler pendant de nombreuses années!

P1030864P1030865

P1030866P1030867

Il y avait aussi une déco de Noël et un Saint Nicolas

P1030868P1030869

Merci encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis très contente que ce colis vous ait plu ! :-)
Répondre
E
Superbe colis. Bien d'accord avec toi, les éditions Usborne proposent des livres d'activités très bien conçus. je connais les deux, ils sont parfaits ! Je suis ravie du plaisir de Gabriel. Merci de ta participation au swap.
Répondre
Publicité