Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
4 mars 2009

Swap "Tilda addict"


Le swap fonctionnait en duo.
Mon colis a été expédié chez Bairiki.
Il devait contenir une créa tissu, une créa papier et une surprise.
Voilà ma copie (je n'ai pas la photo de la crea papier, il s'agit d'un classeur recette de cuisine en scrapbooking papier "Tilda"):

swaptilda

Et donc voilà ce qu'elle m'a envoyé:

P1040380

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou clo ,<br /> je reconnais que c'est frustrant les cadeaux que tu as reçu j'avoue qu'elle ne s'est pas foulée ; mais bon moi je m 'ennuie j 'attend tes nouveautés !!!!<br /> gros bisous ( mmoi je te réserve une surprise si j 'y arrive ) bon dimanche pascale
Répondre
P
coucou ma clo comment vas tu ? <br /> tes petits ours sont complètement craquant et j'ai ma grande fille qui aimerait passer une commande peux tu me dire combien cela lui coûterait s'il te plaît et en plus avec des dominances rose un peu sympa comme ce que tu as déjà fait merci de me répondre cela serait très sympa .gros bisou pascale
Répondre
L
tes petits ours sont adorables !
Répondre
Publicité