Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
20 avril 2009

Swap créenfantin


Voilà je rend ma copie pour le swap Créenfantin.
Mon colis va partir chez Verobricolo Qui fait des merveilles avec le bois et la technique du chantournage.
Je me suis essayé au travail du carton mousse et j'ai découvert 2 choses:
-J'aime pas trop ça
-et je suis pas douée pour couper droit!
J'espère son indulgence sur les défauts et que cela lui plaira et peut être pourquoi pas, d'autres échanges blogosphériques!

Je vous conseille en tous cas un détour chez Créenfantin car c'est vraiment une fabuleuse créatrice!

creenfantin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, ouahhh il y a plein de choses nouvelles, et je trouve que tu t'en est très bien sorti pour ton swap!<br /> Biz<br /> Sandrine
Répondre
Publicité