Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
4 février 2011

Grand froid

Titre énigmatique qui n'a pas grand chose à voir avec ce qui va suivre. Encore que...
Un petit bout va bientôt poindre le bout de son nez au pays du Père Noël.
Et comme j'adore gâter les bébés...

miniby

P1080309P1080308
P1080307

P1080312

P1080313

P1080317

Le colis ne partira que dans un mois ou deux. J'ai une grande boîte à remplir...
J’espère que cela vous plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore la gigoteuse:)
Répondre
N
Super beau et original comme cadeau de naissance. Félicitations pour ça et pour le reste de ce que je viens de voir. Je suis toujours super jalouse!!!
Répondre
C
trop beau <br /> et tellement pratique<br /> Il a bien de la chance ce petit bébé avec une telle fée au dessus de la machine à coudre, oups, berceau
Répondre
B
Waahouuu Clo, j'adore ta collection mini-BeneYo :)<br /> Un grand merci et plein de bisous, ca nous plait vraiment beaucoup!
Répondre
C
en tout cas le début est déjà très joli !!
Répondre
Publicité