Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
8 juin 2011

Le temps des cerises

Pas celle de mon jardin malheureusement...je n'ai pas de cerisiers!

Un modèle de C'est Dimanche , facile à coudre. Avec une petite modification: le rajouts d'une redingote au dos pour éviter l'effet "ballon". Bon je l'admet, le repassage est pas tiptop...panne de centrale vapeur. J'éspère que cela plaira à la destinaire. Une autre est déjà prévu, pour moi cette fois.

P1080770P1080771

P1080773

P1080772

P1080774

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment très belle !! par contre, la patte derrière, ce n'est pas une redingote mais une martingale.
Répondre
B
Aaaahhhh c'est super joli :)<br /> Elle en a de la chance la destinataire.<br /> Bisous Clo :)
Répondre
N
... elle est encore plus belle! <;o))<br /> Merci tout plein, tout plein, elle est vraiment superbe, je l'adore!
Répondre
Publicité