Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
4 avril 2012

Doucement mais surement...

...je reprends le chemin de mon atelier et de ma machine!

On commence la garde-robe d'été de fifille:

un tablier Elsie, dans le tissu "le petit Chaperon rouge" de Linnamorata, ramener de L'AEF.

IMG_1571

IMG_1570

Une jupe, modèle "Tess" de Farbenmix

IMG_1572

IMG_1573

 

Et je vous montre aussi "ma grosse bouboule", pinata faite pour l'anniversaire du fiston!

IMG_1429

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Doucement, doucement, je veux bien mais t'es quand même vachement efficace.<br /> <br /> J'espère finir la robe de la Doudou ce soir mais du coup, j'aurais pas le temps pour le blog...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait du tissu chaperon rouge. J'ai toujours pas d'idées pour celui de Super Héros.<br /> <br /> Et la jupe est très belle aussi!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Jolies cousettes, j'aime beaucoup la jupe ! et belle pinata, quel dommage de la détruire !
Répondre
M
Superbe Pinata! J'en rêvais quand j'étais petit! Quelle chance il a...
Répondre
Publicité