Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
18 février 2013

AEF 2013

Et donc j'y étais , toujours avec Virginie et Flo.

Un super WeekEnd, avec de supers cops.

Un salon euh...bondé! Je ne suis pas sur du bien fondé du changement de lieu...

Une découverte du quartier des tissus à Parsi, magique!

Et forcément une CB qui a du mal à suivre!

Le tout en image:

IMG_3166

boutons manucréa ,Flex argenté Fibres et créations, Tissu France Duval Stalla

IMG_3159

Tissus Nunoya

IMG_3161

IMG_3163

Tissus...je ne sais plus le stand...

IMG_3164

Liberty de Tissu Anglais

IMG_3165

Tissus Motif Personnel

IMG_3168

IMG_3169

Notre détour au Marché Saint Pierre.

 

IMG_3171

IMG_3170

Notre détour à l'Atelier

Et puis j'ai vraiment des cops supers géniales!!!

IMG_3174

IMG_3173

Merci Virginie!! (Il est vraiment trop doudou, même que Lilith a voulu me le piquer ce matin!)

IMG_3172

Merci Flo!!!

 

On va donc essayer de faire mieux que l'an dernier.

Défi pour moi même, faire au moins une fois par mois, un truc avec ce que j'ai ramené de ma virée parisienne! On y croit on y croit!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes tous ces tissus !!!
Répondre
L
Wow tu as fait des folies magnifiques !!!! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire.
Répondre
A
je te suis ! j'essaie de faire un truc par mois ;)
Répondre
Publicité