Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
25 avril 2013

De retour avec la folie des défis!

Il n'y a bientôt plus de cartons à l'horizon, la maison reprend forme au fur et à mesure.

On reprend petit à petit le chemin de l'atelier. Des défis pour essayer d'avancer!

- l'ABC fantaisie asiatique avec Elle  . Ca avance même si j'ai pris du retard!

- On va essayer de diminuer le stock existant et faramineux de tissus , en la suivant. Le principe: choisir 5 tissus, "et à partir de ces tissus, je vais devoir faire quelque choses, un vêtement, un sac, un objet de déco pour la maison, n'importe quoi qui aide à diminuer mon stock. Attention, le but n'est pas de finir le coupon forcément mais de le tailler/coudre qu'il diminue au moins de moitié. Et il est "INTERDIT" d'acheter du tissu complémentaire, mais on peut s'en servir si on l'a en stock ;) (ben oui le but est tout de même d'utiliser les stock pas de remplir)" 

Alors en fouillant/rangeant mon stock j'ai selectionné mes coupons

IMG_3624

 

- Mon défi perso suite à ma virée parisienne : Utiliser une fois par mois un de mes achats.

Défi réalisé pour le mois de mars, avec toute une série de tapis à langer nomad de "pour mes jolis mômes" , mais une version pour poupées.

IMG_3520

IMG_3514

IMG_3515

IMG_3518

IMG_3519

IMG_3521

IMG_3520

(il y a même eu 2 coupons utilisés!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'adore les tissus de tes tapis à langer <3 surtout celui avec les flamands rose !!! Moi aussi j'en suis du défi, affaire à suivre donc !
Répondre
B
Hehe très chouette ces tapis à langer... faudrait que j'y pense...<br /> <br /> Et oui utiliser tout ce qu'il reste en tissus, je suis en plein dedans mois aussi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!
Répondre
Publicité