Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
27 mai 2013

En partance

Un colis en partance pour le grand nord, avec un peu beaucoup de retard. Un cadeau de naissance pour un bout de chou né il y a quelques temps...

IMG_3683

un doudou, un patch et un tapis à langer nomade.

Les détails du plaid:

IMG_3688

IMG_3686

IMG_3687

Et pour la grande soeur, une trousse d'artiste selon son génial tuto.

IMG_3672

IMG_3673

IMG_3674

un petit zoom sur le flex: utilisation d'une feuille de flex achetée à l'AEF 2013; on va dire que c'est le défi AEF-mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, tout particulièrement le patch. Bravo !
Répondre
C
Oh le patch bb est vraiment joli, il est gâté ce petit ! J'en profite pour notre le lien du tuto de la trousse d'artiste , c'est une belle idée !
Répondre
S
C'est vraiment très beau : j'adore les couleurs !
Répondre
B
C'est super joli, comme toujours! Tu les as bien gâtés, mes Monstrounets! <br /> <br /> Merci et gros bisous :)
Répondre
Publicité