Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
26 août 2013

C'est la reprise!

2 mois sans posts...ouch! Pourtant je n'ai pas chômé, au contraire. Alors préparez vous, c'est l'avalanche!

La Tour Eiffel à Paris


Bon un jeu de mot pour la dernière robe en date de fifille

IMG_3902

IMG_3900

 

Housse de téléphone portable

Vite fait, bien fait...

IMG_3910

 

Panier à Langer

Pour une petite Justine arrivée il y a peu.

IMG_3913

IMG_3912

 

Patchwork n°1

IMG_3917

IMG_3914

IMG_3916

 

Patchwork n°2

IMG_4064

IMG_4063

 

La suite...plus tard

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mais tu es la reine du patchwork ! c'est impressionnant !!!!
Répondre
L
Ta robe est vraiment réussie et le tissu est approprié ;) <br /> <br /> J'aime également beaucoup ton patch bleu/blanc (lot de tissu butinette si je ne me trompe pas ? )<br /> <br /> En tout cas, bravo, tu as bien travaillé.
Répondre
B
Oh oui dis donc, tu n'as pas chômé!<br /> <br /> C'est tout très beau !! et j'adore la robe de ta fille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore la robe, j'adore les patchworks, wahou, wahou, wahouuuuuu<br /> <br /> Tu n'as vraiment pas chômé. Bravo
Répondre
Publicité