Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
17 mars 2008

Débuts en couture, suite


On continue
Comme déjà dit, j'adore surfer sur le net. Ainsi je "pique" des idées et des modèles par-ci par-là.
Voilà les résultats:


une trousse de toilette, et une petite pochette triangulaire, le tout fait dans du tissu à rideau de récup et selon l'idée prise dans ce blog

P1020250  P1020253

Une petite pochette dont le tuto se trouve ici

P1020320

Un cadeau de naissance pour des jumeaux et pour leur grande soeur, des coussins nanimaux

P1020322  P1020323 P1020324

Echange de Noël avec mes cops Giboulées de MM, un sac à pyj/doudou et une déco de Noël pour le petit frère.

P1020035  P1020023

Voilà....Mine de rien je suis quand même assez fière de mes réalisations malgré leurs défauts.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolis les coussins animaux!!<br /> Puis-je te demander d'ou viennent les patrons?<br /> Bisous et longue vie à ton blog!
Répondre
I
vu en vrai sont superbes!!!
Répondre
B
oauh t'est trop douée winnie!!!<br /> si tu donnes des cours tu penses à moi hein loll<br /> bravo c'est vraiment super ce que t'arrives à creer<br /> bisous et longue vie à ton blog<br /> bea
Répondre
Publicité