Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
12 juin 2008

The first time


My first tag and in english....mais sincèrement je ne me sent pas capable d'enchainer tout en anglais. Tagguée par Sarah
allez je me lance.
What were you doing ten years ago?
Alors juin 98, je venais de rater médecine pour la seconde fois. J'avais commencé un job d'été, ASH dans une maison de retraite. Je sortais avec l'homme qui deviendrais mon mari 4 ans plus tard. J'avais cédé à l'engouement général et regardait la finale de la coupe du monde de foot pour ensuite aller faire la fête place Marengo à Saint Etienne.

What are the 5 things on your to do list today?
Déja il y en a beaucoup beaucoup plus de 5:
Ménage, repassage, courses, s'occuper des gosses, cuisine....enfin le quotidien d'une femme au foyer. Un peu de couture si j'ai le temps et puis lire aussi. Surtout faire les sablés au chocolat que j'ai promis à mon fils, avec son aide bien sur.

3 Snacks you enjoy?
ouh là trop dur....la bonne bouffe en général

4 places you have lived?
Saint etienne, Clermont-Ferrand, Perpignan (j'y suis toujours) et puis Helsinki Finlande pendant 3 ans

5 things you would do if you were a billionaire?
Choses classiques que voudrait n'importe qui: acheter une maison, voyager, arreter de travailler, acheter tout et n'importe quoi sans penser au lendemain et au fin de mois difficile. Surtout être heureuse et épanouie avec ma famille.

6 people you want to know more about?
Alors les nominés sont Ingrid, Rachel, Sego, la marmotte, et puis je sais plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ps: j ai hooonte mais mon colis n est toujorus pas parti.... il est dans mon sac mais j avais pas le temps de faire la queue à a poste ce matin.. cet aprèm je retente le coup, sinon demain matin... j ai hoooonte...
Répondre
S
merci d avoir répondu! on a du se croiser ce soir là place marengo alors!!!!!!<br /> <br /> J ai reçu ton colis!!!!!<br /> MERCIIIIIIII!!!!!!<br /> Le sac est TROP beau, la trousse aussi! c'ets tout à fait mon style, je suis FAN! Arthur etait ravie de son bouquin, il etait tout fier, car je lui avait dit que le colis etiat pour maman et pas pour lui, alors quand il a vu qu il avait un cadeau, il etait trop HEUREUx! il adore les livres à toucher en plus!!<br /> <br /> Pour les bouquins, je ne les avais pas, et les deux me font super envie!! me voilà paré pour l'été!!! trop bon choix!!!<br /> Superbes marques pages aussi... j adore!<br /> ( je n ai aps encore gouté les gateaux, mais ça me tente!!)<br /> <br /> Bref, merci mille fois à toi de m avoir tant gaté!!<br /> <br /> Merci merci merci merci...
Répondre
M
rooooooooooooo la coukine!!!!<br /> compte pas sur moi pour tout ecrire en anglais!! lol<br /> je le fais des ce soir ;)
Répondre
Publicité