Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
10 mai 2009

En passant


Une page se tourne aujourd'hui.
C'est le genre de journée où l'on regarde derrière soi et où on se demande si cela valait la peine d'être vécu.
C'est le genre de journée que l'on aime à passer entourer de tous ceux que l'on aime.
C'est le genre de journée où l'on adore recevoir des cadeaux.
C'est le genre de journée où l'on regarde si il n'y a pas des rides ou des cheveux blancs en plus et puis finalement on s'en fout.
Bref c'est LA journée où je prend un an de plus.....
Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE A MOI (en bonne égoiste!!!!)

P1040683

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire
Répondre
P
coucou clo ,je vois que tu t'es fait plaisir et le gâteau était au chocolat bien sur !!!!!<br /> joyeux anniversaire encore gros bisous Pacalou
Répondre
B
Très bon anniversaire avec un tout petit peu de retard, j'espère que tu en as bien profité. On pense bien à vous. Gros bisous et bonne continuation (j'adore ce que tu fais) :)
Répondre
S
tu as bien raison d'être égoiste ce jour... et encore bon anniversaire... euh, il était bon ce gateau au choc'?<br /> Biz<br /> Sandrine
Répondre
Publicité