Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
27 novembre 2009

Défi

Un défi de taille demandé par une trés bonne amie.
Pas de patron, j'ai decoupé selon les mesures d'un pyjama identique que mon zhom avait et j'ai agrandi les jambes. Cela me semble immense mais la demoiselle concernée mesure 1.83m.
Une polaire bouclette toute douce et des hippos ikea, ma super pince à pression, pas mal de boulot pour moi et mon niveau de couture.
J'espere que cela plaira....(et surtout que je ne me suis pas trop plantée sur la taille)

P1050926P1050930
P1050928

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as encore tapé dans le mille !!! je suis obligée de lui piquer pour pouvoir la laver !!! <br /> je pense qu'elle sera portée et usée jusqu'à la trame !!!! mille bisous pacalou
Répondre
S
ouahhhh, c'est sur tu n'as pas pris les mesures sur nous deux (hihihi!)! cette grenouillere est très réussie elle a l'air toute douce et chaude...
Répondre
P
trop trop beau !!! c'est vraiment super ce que tu as fait bravo la couturière !!!!<br /> je trouve le résultat vraiment génial et en plus de bon goût et je suis sûre que la taille ira parfaitement bien !!!!<br /> merci pour tous les efforts que tu as fais ,un vrai travail de petite abeille !
Répondre
Publicité