Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
23 septembre 2010

double jeux

Une demande: une double pochette portable (pro+perso)
On cherche, on dessine, on coupe, on coud, on jette, on recommence...pour arriver à ça:

P1070350

Tissu de récup, il s'agit d'une version d'essai.
2 parties intérieures avec feutrine pour protéger l'écran et fermeture à scratch. Le tout bien solidifié. Passant ceinture sur l'arrière.
Pas vraiment satisfaite, il y a beaucoup de choses à améliorer notamment la fermeture, je pense que la prochaine version sera mieux.

P1070351P1070352

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikou ,enfin de retour cela commecer à manquer de ne pas à avoir à bidouiller sur ton blog!!!!j'adore les doudous ils sont absoluement craquants et je vois que tu n'as pas perdu la main ,bien au contraire tu es de plus en plus douée !!! à très bientôt gros bisous à toi et toute ta petite famille !pacalou
Répondre
S
Kikou,<br /> Patounes et co est de retour !!!! En tout cas tout est beau mais j'ai un faible pour les doudous trop craquants! Pleins de gros bisous à tous les 4<br /> Sandrine
Répondre
Publicité