Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
6 novembre 2010

Symphonie violette

Bon, encore pour fifille...
Récup' d'une robe de grossesse en panne de velours. Et pour la première fois de ma vie j'ai acheté et surtout coupé dans du tissu Liberty (à 17 euros le m glop). J'aime autant vous dire que j'en garde le moindre petit bout.
Modèle Eliette de dame citro, avec son petit côté vintage que j'aime beaucoup.
Et pour compléter encore un gilet tricoté (je m'étonne moi même), un grr enfant de La Droguerie, laine Debbie Bliss, cashmerino  aran.

violette

P1070492

P1070491

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore tout cela. bravo!
Répondre
C
elle est très jolie cette robe !!!
Répondre
M
Cette robe est superbe Clo!!!! Bravo!!!<br /> (mais bon c'est comme d'habitude ;) )
Répondre
Publicité