Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
27 novembre 2010

Doux Duo

C'est pas facile de trouver des titres accrocheurs.
Bref,
On continue à remplir cette fameuse hotte avec 2 gilets de berger.

P1080034

P1080031

Bon j'ai l'air de tenir mon défi hein?....Bouhhh je suis une tricheuse, j'ai préparé le poste en avance. Et oui généralement le Week End pas le temps de coudre beaucoup!
On verra Dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont bien beaux tes gilets, j'aime bcp !
Répondre
S
Tu te transformes en petit lutin de Noel, en tout cas c'est encore très joli... et je vais enfin pouvoir voir quelque chose de nouveau tous les jours sur ton blog!!!!! A quand notre petite boutique à 2 sur Dawanda (plus je vends sur EBay et plus j'y pense!!!)<br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité