Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
1 décembre 2010

Surprise

La surprise en se réveillant ce matin.
"Qu'est ce que c'est maman? "
Voir la joie illuminé leur regard lors de la découverte!
Du vrai bonheur.

Pour la première fois j'ai réalisé un calendrier de l'avent de mes blanches (et pleines de gerçures) mains. Un travail d'arrache pieds pour faire 48 petits sacs, un panel de bonbons, surprises, activités... Bon le support mérite d'être retravaillé, je ferais mieux l'an prochain promis!

P1080059

P1080060

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa, j'aime bien l'idée des 48 baluchons...
Répondre
L
C'est très mignon!<br /> Moi je ne regrette pas d'avoir passé du temps sur le mien l'an dernier, je l'ai ressorti avec plaisir cette année!<br /> Bises
Répondre
Publicité