Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
11 décembre 2010

Session de rattrapage

Non non non. J'ai bossé, je n'ai pas fait grève. Simplement je n'ai pas eu le temps d'écrire mes petits messages journaliers.
Alors rien que pour vous, le rattrapage.

Mardi 7 Décembre
Le manquant

Il manquait un troisième porte-poupée, c'est chose faite.

P1080155

Mercredi 8 Décembre
Se tenir chaud

En ces périodes de frimas, on cherche à se réchauffer.
Mne hippo vous présente aujourd'hui une chaude et douillette écharpe façon patchwork, doublé polaire. Ton orangé pour donner bonne mine!

P1080142

echarpe

P1080147

Jeudi 9 Décembre
Se tenir chaud #2

Mne hippo porte aujourd"hui un chapeau polaire bicolore. Décoré d'une fleur en tissu assorti il gardera vos oreilles au chaud tout l'hiver!

P1080151

P1080152

Vendredi 10 Décembre
Se tenir chaud #3

Mne hippo est aujourd'hui paré un "Snood" écharpe tour de cou, doublé polaire. Cà s'est efficace contre le froid!!!

P1080148

P1080149

Samedi 11 Décembre
Pour des P'tits Gars
(Sandrine ne regarde pas!)

J'avais envie depuis longtemps de faire un "cosy car" et puis je suis tombée sur Sa version XXL . c'est celle là qu'il me fallait!!
Donc aussitôt dit...heu pas aussitôt fait. Mais voilà le résultat:

P1080141

circuit

Pour un 2ème p'tit gars, plus jeune et très courageux, un petit lapin farceur (qui ressemble pas à cahouète mais qui l'aimera tout autant). Bon alors certes il n'est pas parfait (on va dire que c'est la faute au tissu, le résultat n'est pas celui escompté): bras un peu gros, tête tordue, une jambe plus maigre. Mais ces différences font qu'il est vraiment unique et a une vraie bouille à calins.

P1080156P1080157
P1080160
P1080159

Et voilà, retard rattrapé!
A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le circuit est vraiment super !! et les autres choses sont jolies aussi.
Répondre
Publicité