Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
20 mai 2008

journée productive


Après 15 jours quasi sans couture, j'ai enfin pu me remettre devant ma MAC.
Résultat, un petit pantalon pour ma choupinette, la tunique allant avec est coupée et attend d'être cousue. Et encore un nouveau sac qui va aller rejoindre ses congénères en attendant une quelconque utilisation un jour.
Par contre je retient 2 choses:
-toujours surfiler quand le tissu s'effiloche (pour le pantalon)
-suivre son instinct à la place d'explication tordue qui ne rime à rien (pour le sac)
Mes 2 essais d'aujourd'hui présentent bien mais de plus prés il y a vraiment des défauts.

*le pantalon, modèle ottobre

P1020790 P1020791

*le sac, avec détail de broderie; il s'agit d'une broderie point de croix XXL, site DMC

P1020796 P1020798

P1020797

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique ce sac... Bravo
Répondre
Publicité