Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patounes & Co
Patounes & Co
Archives
24 mai 2008

Mon sac à moi


Et oui encore un,
mais cette fois ci il est pour MOI et pour un usage quotidien.
Je n'arrivais pas à trouver de sac pour l'été, rien ne me plaisait.
Et puis je suis tombée sur ce tuto et j'ai craqué. Un petit tour à MT et voilà le résultat:

P1020814 P1020816

P1020813

Aussitôt cousu, aussitôt utilisé!

En projet maintenant, une petite pochette assortie pour ranger mon maquillage (nécessaire car besoin de retouche au boulot pendant la journée)....car oui JE VAIS RETRAVAILLER!
Après plus de 3 ans d' inactivité pour cause d'expatriation, je reprend mon job d'opticienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ZOLI SAC!!!<br /> opticienne!! ça tombe bien je viendrais te voir alors kan j'aurai besoin de nouvelle binocle :D :D<br /> <br /> te zoli sac ;)
Répondre
Publicité